Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Tengo que ver a mi primo."

Traduction :Il faut que je voie mon cousin.

il y a 3 ans

13 commentaires


Paul6464

"Je dois voir mon cousin " semble plus logique comme traduction car "voir" est à l'infinitif comme "ver"

il y a 3 ans

solidgitarius
solidgitarius

Ta traduction est correcte. Mais la construction Il faut... est très courante en français, et elle n'a pas d'équivalence en espagnol.

il y a 3 ans

Paul6464

Merci Solidgitarius je vois que tu m'apportes des réponses constructives , je n’hésiterai donc pas à poser d'autres questions (!!)

il y a 3 ans

solidgitarius
solidgitarius

Bien sûr, n'hésite pas.

il y a 3 ans

Frules
Frules

Et "Yo hay que veer" n'est pas correcte ? Il me semble que "hay que" est l'équivalent de "il faut".

il y a 5 mois

boline22

Je suis d'accord avec toi car ''tengo que=Je dois'' Je dois voir mon cousin.

il y a 2 ans

boline22

Je ne comprend pas le ''ver'' = ''voie'' Nous ne sommes pas en train d'apprendre l'infinitif?

il y a 2 ans

pascorette

je pense que c'est le subjonctif du verbe voir " que je voie"

il y a 2 ans

nadine398594

non c'est bien l'infinitif. la construction tenir que est suivie de l'infinitif en espagnol et non du subjonctif comme en français après il faut que

il y a 2 ans

nini13600

au risque de passe pour un débile pour moi "tengo" c'est le verbe avoir à la 1ère personne du singulier non? Pourquoi traduire "tengo" par "il faut"?

il y a 1 an

Paul6464

bonjour, Tengo = j'ai .... Tengo que = je dois

il y a 1 an

Terbidator

Si j'ai bien compris ça correspond au "I have to see my cousin" de l'anglais?

il y a 1 an

Brigit2016

Je ne comprends pas. Tengo veut bien dire j'ai et ver c'est voir

il y a 10 mois