1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Italian
  4. >
  5. "C'è un parco di fronte a cas…

"C'è un parco di fronte a casa mia."

Traduction :Il y a un parc en face de ma maison.

March 30, 2015

13 commentaires


Leventnal1

devant devrait etre accepte.

April 6, 2017

GarcinAline

en face ou devant peuvent se dire

January 12, 2017

[utilisateur désactivé]

    "en face de" devrait être accepté.

    March 30, 2015

strastronzo

    pourquoi devant n'est pas accepté ?

    June 2, 2017

guillaumem113540

    être en face de quelqu'un ou de quelque chose signifie que l'on se trouve devant. donc devant ou face à ont ici la même signification. on peut accepter en face comme devant. ça me semble normal. merci de tenir compte de ma remarque.

    September 16, 2017

ZXJpETk9

    je suis tout à fait d'accord avec vous mais pour poursuivre on est obligé de faire comme DL

    October 27, 2018

Tho789095

    Devant est sûrement correct. Donc je le signale . Je me demande s'il n'y a pas un traducteur numérique automatique, d'où ce genre d'erreur.

    July 30, 2018

Dudu928856

    D'accord... je voudrais rajouter que DL, au niveau 4 ou5, ne devrait pas reservir a bon compte ses phrases FR=>IT en traduction inverse. C'est une perte de temps et DL est mal a l'aise pour donner toutes les traductions francaises possibles d'où les nombreuses discussions sans résultat. Si DL pouvait entendre noq remarques....

    September 18, 2018

fabiphilae

    même remarque ! merci de corriger

    September 24, 2017

pierre742271

    D.L ça doit être des étasuniens, et donc ils sont un peu limités... C'est le jeu ma pauv' Lucette!

    January 1, 2019

Marie729201

    Devant ma maison est la bonne traduction française, en face de ma maison est une formulation plus courante, mais moins soignée.

    June 30, 2019

VieilleDam

    veinard !

    August 27, 2019

n5ZU2

    il y a un par en face ma maison et c'est faux????

    November 2, 2018
    Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.