Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"C'è un parco di fronte a casa mia."

Traduction :Il y a un parc en face de ma maison.

il y a 3 ans

8 commentaires


Leventnal1

devant devrait etre accepte.

il y a 1 an

junkang.li

"en face de" devrait être accepté.

il y a 3 ans

GarcinAline

en face ou devant peuvent se dire

il y a 1 an

strastronzo
strastronzo

pourquoi devant n'est pas accepté ?

il y a 1 an

guillaumem113540

être en face de quelqu'un ou de quelque chose signifie que l'on se trouve devant. donc devant ou face à ont ici la même signification. on peut accepter en face comme devant. ça me semble normal. merci de tenir compte de ma remarque.

il y a 1 an

fabiphilae

même remarque ! merci de corriger

il y a 1 an

Tho789095

Devant est sûrement correct. Donc je le signale . Je me demande s'il n'y a pas un traducteur numérique automatique, d'où ce genre d'erreur.

il y a 1 mois

Dudu928856

D'accord... je voudrais rajouter que DL, au niveau 4 ou5, ne devrait pas reservir a bon compte ses phrases FR=>IT en traduction inverse. C'est une perte de temps et DL est mal a l'aise pour donner toutes les traductions francaises possibles d'où les nombreuses discussions sans résultat. Si DL pouvait entendre noq remarques....

il y a 1 semaine