1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "¡Ninguna!"

"¡Ninguna!"

Traduction :Aucune !

March 30, 2015

20 messages


TataNanou

Et "aucun" c'est "ningun" ou "ninguno" ?


basicdesign1

Si c'est "Aucun" tout seul (ex. "Combien y en a-t-il?" "Aucun."), ce serait "Ninguno" (http://context.reverso.net/traduction/espagnol-francais/ninguno). Tout ce que je vois avec "ningún" ce sont des phrases complètes (http://context.reverso.net/traduction/espagnol-francais/ning%C3%BAn).


TataNanou

Euh... Oui pour ningun ou oui pour ninguno ?


NicolasAur7

Y a-t-il un homme ici ? 1)Ninguno 2)No hay ningún hombre aquí Niguno=aucun Ningún = apócope de ninguno quand il est suivi d'un nom Transformable en genre et en nombre selon le sujet: Nigunas de esas mujeres Nadie = personne Da su pan a nadie


MarioBoisv

comparer avec l'autre elle parle mieux sur cette pharase ci


lucbarthel

c est pas comprehensible les copains ... vocalement parlant ^^


jojo292

La réponse: "Personne!" ne pourrait pas être aussi ok?


solidgitarius

Non. Personne ! -> ¡Nadie!


jojo292

muchas gracias!


roselineAlric0

NINGUNO/NA devant un nom mas ou fem signifie aneucun (selon mon dictionnaire), mais NO VINO NINGUNO signifie, "je n'ai vu personne ". Exact ?


Gillescito

Je n'ai vu personne: No vi a ninguno.


upside-down

N'y a-t-il pas d'accent sur le "u" ?


ChrisBreizh

Non. Seulement un accent pour le masculin "Ningùn".


Riyad396712

Il y a quoi apprendre?

<pre> SIII </pre>

AntoniniMa1

ninguna veut dire aussi personne ,surtout qu'ici ,le mot est seul

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.