"Ho un cappello marrone."

Traduction :J'ai un chapeau marron.

March 30, 2015

5 commentaires


upside-down

J'ai un chapeau brun devrait être accepté.

March 30, 2015

MammaMariaNatale

brun => bruno

March 16, 2019

vintotal

Que bruno en italien signifie brun en français n'exclut pas qu'une partie significative des francophones (les Québécois) disent le mot brun et pas marron. La phrase en français « J'ai un chapeau brun » (qui veut dire la même chose que marron) est donc correcte dans une variante du français. J'appuie donc la proposition d'upside-down.

July 12, 2019

rapha629058

Piurquoi marron au feminin "marrone" pour un nom masculin "il cappello" ??

June 1, 2017

Louis369947

"Marrone" n'est pas féminin. Comme d'autres substantifs de couleur, et comme en français, il est invariable.

October 30, 2017
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.