Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Si sarebbero trovati nei guai."

Traduction :Ils auraient eu des ennuis.

0
il y a 3 ans

6 commentaires


raymond83700

nei guai , c'est le pétrin ....

1
Répondreil y a 1 an

xapynono
xapynono

"ils se seraient trouvés dans les ennuis"?

0
Répondreil y a 3 ans

NICOFID
NICOFID

que vient faire le "SI" ? j'avais traduis par: "on auraient eu des ennuis" qui a un avis?

0
Répondreil y a 1 an

WarsawWill
WarsawWill

"si" parce que le verbe est pronominal - "trovarsi nei guai"

Et "sarebbero" est de la 3° personne au pluriel, ainsi "on" ne va pas ici, je crois.

2
Répondreil y a 1 an

Filiberto692186
Filiberto692186

DL , j'ai traduit " Ils auraient trouvé des ennuis " refusé .. et après , tu traduis " Ils auraient eu des ennuis " ce qui donne traduit en italien " Avrebbero avuto dei guai " ?

0
Répondreil y a 8 mois

Domenica756728

Moi, en bonne Française lambda, j'aurais traduit ainsi : "ils se seraient trouvés dans le pétrin"... :D

0
Répondreil y a 5 jours