"Spero che tu abbia trovato qualcosa alla fine."

Traduction :J'espère que finalement tu as trouvé quelque chose.

March 31, 2015

13 commentaires


xapynono

"j'espère que tu as enfin trouvé quelque chose" est plus idiomatique, non?

March 31, 2015

capritaire

Si !

October 12, 2015

bipa35

abbia = congiuntivo = que tu aies

August 17, 2015

PierreJose4

Oui pour l'italien il faut le subjonctif après le verbe "sperare che" mais pas en français. Nous disons par ex. "J'espère que tu vas bien "

May 18, 2016

ookamishi

Attention : contrairement au verbe «souhaiter» qui appelle un subjonctif, le verbe «espérer» est suivi de l'indicatif.

February 28, 2018

Zwanzinette

"j'espère que tu as enfin trouvé quelque chose" est une construction plus correcte que "j'espère que tu as trouvé quelque chose enfin". Je rejoins donc les remarques de xapinono (il y a déjà UN AN!) et de capritaire (même délai). Prego che Duolingo abbia corretto alla fine...)

January 17, 2017

GarcinAline

je refuse qu'on n'accepte pas ma traduction : j'espère que tu as enfin trouvé quelque chose qui me parait un très bon français

March 23, 2017

GarcinAline

quand est-ce que vous vous corrigez ??

March 23, 2017

LjerkaVeli

"finalement" n'est pas à la bonne place: "j'espère que tu as finalement (ou enfin) trouvé quelque chose", mais certainement pas "à la fin".

June 18, 2017

picorange

pourtant "finalement " m'a été compté faux

December 5, 2017

spaghetti110

il n'y avait pas le mot enfin dans la banque donc j'ai mis finalement et j'ai eu ma réponse refusée

July 25, 2018

Filiberto692186

" Spero che tu abbia finito col trovare qualcosa " , pour l'italien ! " J'espère que tu as fini pour trouver quelque chose " , traduction en français .

September 3, 2018

Paco528480

il me seùble que "j'espère que tu as trouvé quelque chose finalement pourrait être accepté??

March 15, 2019
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.