Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"C'est son anniversaire demain."

Traduction :Mañana es su cumpleaños.

il y a 3 ans

5 commentaires


flodo_890
flodo_890

On ne peut pas mettre mañana à la fin? J'ai écrit "es su cumpleaños mañana" et ça m'a compté faux.

il y a 3 ans

solidgitarius
solidgitarius

"Es su cumpleaños mañana" : on ne parle pas comme ça on Espagnol. L'ordre est important.

il y a 3 ans

francorazon

Me suis toujours demandé pourquoi "cumpleanos" était singulier alors que "anos" est au pluriel?

il y a 2 ans

Lrtward
Lrtward
Mod

cumpleaños = el cumple (de los años)

il y a 1 an

MarioBoisv

pourquoi dire c'est son anniversaire demain, quand demain c'est son anniversaire. qui es écrit??????

il y a 1 an