1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "The children read books."

"The children read books."

Traduction :Les enfants lisent des livres.

September 5, 2013

47 messages


CataLove

Vrai parce que children c le pluriel et le singulier c child


Lilou_mtbrn

Mince j'avais oublié


lopopodramodo

A c'est toi qui lui a répondu


ghizlaine47391

oui!t'as la reponse juste


loic79

Merci pour l'explication. J y pensais jamais


lopopodramodo

Quand tu écris c se n'ai pas la lettre qu'il faut mettre c'est c'est mais sinon pour children et child c'est très bien


super_poney

Pourquoi "des livres" et non pas "les livres" ?


Admedoc

Les livres: the books Des livres: books


poussy18

Oui tu a raison !!


oalain

le des ne ce dit pas en English


elsanto131

Pouvez-vous m'expliquer la différence en entre : " Les enfants lisent LES livres " et " Les enfant lisent DES livres ". Est-ce que remplacer " Des " par " Les " changent le sens de la phrase ? Merci


lopopodramodo

Ah ba moi j'aurai aimé bien t'aider mais il manque des mots dans ta phrase


Soanne.123

Des n'exprime pas une quantite precises, les exprimes des livres en particuliers


khalys92

Il n y avait pas de S a children


Camila20085

NON, children est le pluriel de child .


phanie221

Pck c un mot invariablement


Babhp15Van

Children est le pluriel de child


mael9740

Car children est le pluriel, child est le singulier.


lisabeth885077

Il n ont même pas mis de "s" à children, peut être je me suis trompée aidé moi !!


MichelLemo932387

A child = Un enfant ou une enfant The children = Les enfants Children = Des enfants

Pas de "s" à children qui est déjà un mot au pluriel.

(C'est un peu comme avec un cheval, des chevaux, on ne met pas de "s" à chevaux.)


amazone971

parce que children est le pluriel de child.


blandine123

Children, women, men, Tous ca c est les pluriels !!


RihamBenle1

c'est trop bizarre au début quand la personne avait dit la phrase, pendant un moment je croyait qu'elle avait dit: the children eat books et ça m'as fait un peu peur!!!


hinata826

Euhhhh ok mais en s en fiche de ta vie


eliotetsam

Pourquoi "les enfants lisent les livres" n'est pas accepté.


andredelai1

Comment dit on le garçon lit des livres?


hinata826

On dit the boy read books


Eve60184

J'ai donné la bonne réponse !!! Pourquoi on me dit que je me suis trompée ?


soso2303

Ma reponse est juste j ai oublié le s à enfant en tapant rapidement


.louane.

Je ni comprend rien a rien!!


Franck372159

Merci pour l'explication !!!


JadeVronne

A non jai ecrit nimporte quoi et sans faire exiprais he les envoyer


hinata826

چ بین قررترعو


silo706

J'avais fait une erreur de frappe


andre748311

Le mot:books est mal prononcé : j'entends le son o au lieu du son ou


andre748311

Le son n'est toujours pas bon


Edyta451661

Les enfant lisent les livres est ça na pas accepter.

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.