"The children read books."

Traduction :Les enfants lisent des livres.

September 5, 2013

55 commentaires


CataLove

Vrai parce que children c le pluriel et le singulier c child

August 24, 2014

ghizlaine47391

oui!t'as la reponse juste

March 4, 2018

loic79

Merci pour l'explication. J y pensais jamais

August 18, 2018

Lilou_mtbrn

Mince j'avais oublié

January 27, 2019

atomiqueri1

C'est vrai

August 4, 2015

super_poney

Pourquoi "des livres" et non pas "les livres" ?

July 24, 2014

Admedoc

Les livres: the books Des livres: books

September 13, 2014

poussy18

Oui tu a raison !!

April 8, 2018

Soanne.123

Des n'exprime pas une quantite precises, les exprimes des livres en particuliers

August 24, 2014

khalys92

Il n y avait pas de S a children

February 7, 2015

Camila20085

NON, children est le pluriel de child .

January 7, 2018

phanie221

Pck c un mot invariablement

March 21, 2015

Babhp15Van

Children est le pluriel de child

January 10, 2019

elsanto131

Pouvez-vous m'expliquer la différence en entre : " Les enfants lisent LES livres " et " Les enfant lisent DES livres ". Est-ce que remplacer " Des " par " Les " changent le sens de la phrase ? Merci

August 13, 2014

Symeon35011

Oui

July 1, 2017

Alice36594

Les est un déterminant défini, donc il défini quelque en particulier, comme ton bouquin, il est à toi, et pas à quelqu'un d'autre, tandis que des est un article indéfini, donc on ne sais pas à qui ils sont.

August 15, 2018

thibautpottier

J ai mis les livres et il m ont dit des livres on pe mettre les livres

April 21, 2015

SamuelCarr320543

tayeule

November 15, 2016

Zakaria34445

Pourquoi tu dis sa

April 7, 2017

lisabeth885077

Il n ont même pas mis de "s" à children, peut être je me suis trompée aidé moi !!

October 22, 2015

MichelLemo932387

A child = Un enfant ou une enfant The children = Les enfants Children = Des enfants

Pas de "s" à children qui est déjà un mot au pluriel.

(C'est un peu comme avec un cheval, des chevaux, on ne met pas de "s" à chevaux.)

April 24, 2018

amazone971

parce que children est le pluriel de child.

February 23, 2017

mael9740

Car children est le pluriel, child est le singulier.

December 24, 2017

Jamesle123

Oui

November 11, 2014

DavidMondu1

Phrase correct et

March 17, 2015

wiley34

Ok thanck's

June 1, 2015

Maher36

Moi sa ne marche meme pas je di se quil veul et sa marche pas

October 2, 2015

Insch21

le 10iems je te comprends

October 17, 2016

Solene_Peyrolle

J'ai ecrit "bouquins" au lieu de livres c'est pareil non ?

January 28, 2017

RihamBenle1

c'est trop bizarre au début quand la personne avait dit la phrase, pendant un moment je croyait qu'elle avait dit: the children eat books et ça m'as fait un peu peur!!!

February 4, 2017

KinGOfGame598530

shit up

February 9, 2017

lixy918022

j'ai oublié le "s"

February 14, 2017

Paulo742

Merci

December 18, 2017

Leelou921597

Dislikez le plus possible mon commentaire !

March 3, 2018

Alice36594

Ils m'ont conté faux juste pour le pou t qui n'était pas à la fin de la phrase. Quand je le fais d'habitude ils me le conte bon même si il n'y es pas.

August 15, 2018

kimikye
December 20, 2018

eliotetsam

Pourquoi "les enfants lisent les livres" n'est pas accepté.

June 26, 2019

andredelai1

Comment dit on le garçon lit des livres?

August 15, 2019

Eve60184

J'ai donné la bonne réponse !!! Pourquoi on me dit que je me suis trompée ?

August 16, 2019

Licorne74421

Qui aime moviestarplanet.fr moi cest fifiblg303

March 1, 2016

Vincent127635

xvgxhcvhjdsfhvhjcvjhxczjzcgvzjxgcjhzxgcvxkchgkhcvzhgxcvhzxckvghxjcgvhjxcvgxcbvhbxcjhvjhzxcvjhgzxchjvxjckzgvxjhchxhjcvghjxcghjxzhjxkhvghjzgxcvhjgzxchjvzhzcxgvhjxcvhjcxhjgvzxkghcxzgxckgcxhhchvhjgxchjzkzhkcghgvhjxkcjkhxcvgkjzgkjxgkjgvxchvjhxcvjgvhjxzcgkjzgcxzxhzx

March 22, 2017

Bram624616

Why the children without s its in single note in pluriel

November 7, 2017

mael9740

Car children est le pluriel, child est le singulier.

December 24, 2017

anix_123

C'est faut et nul

February 12, 2015

Insch21

mhoamed1239 jaime le drapeau de mon pays algerie

October 17, 2016

aymenbounou

ça devais être juste car :ça veux dire juste un seul enfant qui lis des livres et en plus ils devaient écrire "children" devait être écrite avec un "s"

February 14, 2017

ValentineVky

A chlidren il faut un s alors

February 25, 2017

amaury07

why there isn't any S at the end of children ?

September 5, 2013

jrikhal

Car children est le pluriel. child est le singulier.

September 5, 2013

clara.lens.14

Pour moi la femme elle dit "box" et pas books.

June 15, 2014

Fyrock

Et ben, ''box'' ca veu dire ''boite''.

May 18, 2015

khalys92

Nn

February 7, 2015

luffy_hancock

tes sourd ou tes sourd

August 13, 2014

CarmellaDi

Pourquoi agresser ?

October 2, 2014

fournier007

Pourquoi tu pose cette question

April 9, 2015
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.