"Thechildrenreadbooks."

Traduction :Les enfants lisent des livres.

il y a 5 ans

31 commentaires


CataLove

Vrai parce que children c le pluriel et le singulier c child

il y a 4 ans

atomiqueri1

C'est vrai

il y a 3 ans

ghizlaine47391

oui!t'as la reponse juste

il y a 9 mois

loic79
loic79

Merci pour l'explication. J y pensais jamais

il y a 3 mois

super_poney

Pourquoi "des livres" et non pas "les livres" ?

il y a 4 ans

Admedoc

Les livres: the books Des livres: books

il y a 4 ans

poussy18

Oui tu a raison !!

il y a 7 mois

Soanne.123

Des n'exprime pas une quantite precises, les exprimes des livres en particuliers

il y a 4 ans

khalys92

Il n y avait pas de S a children

il y a 3 ans

phanie221

Pck c un mot invariablement

il y a 3 ans

Camila20085

NON, children est le pluriel de child .

il y a 10 mois

elsanto131

Pouvez-vous m'expliquer la différence en entre : " Les enfants lisent LES livres " et " Les enfant lisent DES livres ". Est-ce que remplacer " Des " par " Les " changent le sens de la phrase ? Merci

il y a 4 ans

Symeon35011

Oui

il y a 1 an

Alice36594

Les est un déterminant défini, donc il défini quelque en particulier, comme ton bouquin, il est à toi, et pas à quelqu'un d'autre, tandis que des est un article indéfini, donc on ne sais pas à qui ils sont.

il y a 3 mois

thibautpottier

J ai mis les livres et il m ont dit des livres on pe mettre les livres

il y a 3 ans

lisabeth885077

Il n ont même pas mis de "s" à children, peut être je me suis trompée aidé moi !!

il y a 3 ans

MichelLemo932387

A child = Un enfant ou une enfant The children = Les enfants Children = Des enfants

Pas de "s" à children qui est déjà un mot au pluriel.

(C'est un peu comme avec un cheval, des chevaux, on ne met pas de "s" à chevaux.)

il y a 7 mois

amazone971

parce que children est le pluriel de child.

il y a 1 an

mael9740

Car children est le pluriel, child est le singulier.

il y a 11 mois

Jamesle123

Oui

il y a 4 ans

DavidMondu1

Phrase correct et

il y a 3 ans

wiley34

Ok thanck's

il y a 3 ans

Maher36

Moi sa ne marche meme pas je di se quil veul et sa marche pas

il y a 3 ans

Insch21

le 10iems je te comprends

il y a 2 ans

Solene_Peyrolle

J'ai ecrit "bouquins" au lieu de livres c'est pareil non ?

il y a 1 an

RihamBenle1

c'est trop bizarre au début quand la personne avait dit la phrase, pendant un moment je croyait qu'elle avait dit: the children eat books et ça m'as fait un peu peur!!!

il y a 1 an

KinGOfGame598530

shit up

il y a 1 an

lixy918022

j'ai oublié le "s"

il y a 1 an

Paulo742

Merci

il y a 11 mois

Leelou921597

Dislikez le plus possible mon commentaire !

il y a 9 mois

Alice36594

Ils m'ont conté faux juste pour le pou t qui n'était pas à la fin de la phrase. Quand je le fais d'habitude ils me le conte bon même si il n'y es pas.

il y a 3 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.