"La cima"

Traduction :Le sommet

April 1, 2015

5 commentaires


NancyDussa

La cime et le sommet ont la même signification en français!

April 1, 2015

Doleri

Mais la cime s'utilisera le plus souvent pour parler des arbres, alors que le sommet peut s'utiliser pour beaucoup d'autre choses.

September 23, 2015

np8gWHZu

Absolument vrai

May 3, 2015

Katia885500

"cima" a-t-il aussi la aussi la signification de "niveau le plus élevé, entre personnes ayant les plus hautes responsabilités dans un domaine particulier" (rencontre au sommet)?

August 24, 2017

MonaLisa1090

C'est plutôt cocasse: on me demande d'écrire ce que j'entends; j'écris donc "la cima" et DL me dit qu'il y a une faute de frappe et m'indique "la cime" comme bonne réponse et "le sommet" comme traduction…

September 26, 2017
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.