Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"La cima"

Traduction :Le sommet

il y a 3 ans

5 commentaires


NancyDussa

La cime et le sommet ont la même signification en français!

il y a 3 ans

Doleri
Doleri

Mais la cime s'utilisera le plus souvent pour parler des arbres, alors que le sommet peut s'utiliser pour beaucoup d'autre choses.

il y a 3 ans

np8gWHZu
np8gWHZu

Absolument vrai

il y a 3 ans

Katia885500

"cima" a-t-il aussi la aussi la signification de "niveau le plus élevé, entre personnes ayant les plus hautes responsabilités dans un domaine particulier" (rencontre au sommet)?

il y a 1 an

MonaLisa1090

C'est plutôt cocasse: on me demande d'écrire ce que j'entends; j'écris donc "la cima" et DL me dit qu'il y a une faute de frappe et m'indique "la cime" comme bonne réponse et "le sommet" comme traduction…

il y a 11 mois