1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "La forêt est verte."

"La forêt est verte."

Traduction :El bosque es verde.

April 1, 2015

12 messages


Zazie22

Habituellement, «el bosque es verde», mais je vous jure que ce matin, «el bosque está blanco» devant chez moi! Ai-je bien compris la règle de SER et ESTAR?


orsoni26

oui...mais ....votre phrase devrait être à l'imparfait : Esta mañana el bosque estaba blanco. Ce matin la forêt était blanche....porque había nevado durante la noche


orsoni26

S'il y a neigé sur la forêt et donc sa couleur a changé donc estar. El bosque está blanco y cuando la nieve se ha derretido el color del bosque es verde, su color regular.


JulienGuil8

Ne peut-on pas dire "selva" pour forêt?


JCa26u

La selva c'est la jungle. La selva virgen = la forêt vierge


Xoan_de_Pez

El bosque = le bois. La selva = la forêt. La jungla = la jungle.


orsoni26

La forêt= el bosque, la jungle = la selvia o la jungla


Gillescito

French Spanish forêt nf (terrain couvert d'arbres) bosque nm (tropical) selva nf

Source: WordReference


petit99

c'est parce que je n'ai pas mis un E MAJUSCULE à el que vous me comptez faux ???


orsoni26

Mais non mais non. DL ne compte pas faux pour une majuscule manquante. Vous avez dû faire une autre faute, de frappe peut-être.


popo504824

Je ne comprends pas, dzns certaines phrases avec les couleurs Duolingo utilise ser, et dans d'autres estar. Quand utiliser lequel?!


orsoni26

Si la couleur est normale ce sera SER. La forêt est normalement verte donc on utilise SER. Mais s'il neige la forêt deviendra blanche donc on utilisera ESTAR.El bosque está blanco y cuando la nieve se ha derretido el color del bosque es verde, su color regular. (o normal)

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.