Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Taglio il pane del cuoco."

Traduction :Je coupe le pain du cuisinier.

il y a 3 ans

7 commentaires


bubu90130

Il me semble que le verbe trancher s'applique aussi bien dans ce cas.

il y a 3 ans

Tiffanie970318

Je pense que vous avez raison :) !

il y a 3 ans

Zebre087

bien , vous avez tranché tous les deux

il y a 2 ans

clarabellissima
clarabellissima

Les verbes "trancher" ainsi que "couper" sont acceptés tous les deux.

il y a 7 mois

OradmaRobert

Top de facon de traduire "du" C'est pas possible...

il y a 1 an

Celebi4ever
Celebi4ever

C'est ça l'italien ;)

il y a 1 an

SergeFifty

Sans doute modifié parce que moi j'entends bien Taglio.

il y a 1 mois