1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "The men drink wine."

"The men drink wine."

Traduction :Les hommes boivent du vin.

September 5, 2013

10 commentaires


Keltah

Pourquoi drink et pas drinks ? C'est l'homme, 3ème personne du singulier non ?


PERCE_NEIGE

Parce que ce n'est pas le singulier, mais le pluriel.
The man = l'homme.
The men = les hommes.

The man drinkS. The men drink.


Tasnim629797

Ce n'est qu'avec il et elle qu'on un "s"


OlQen

In Present with she and he and it we add (s) But with you .We .They we Don't add (S)


Emimi121

Pourquoi men et man ne sont pas pareil ?


jrikhal

Parce que man est le singulier et men le pluriel. Tout comme, en français, homme et hommes ne sont pas pareils.


Mandhabara

MAN est le singulier Men est le pluriel..


NaomieBodu

Ça m'énerve entre “l'homme“ et "les hommes", "men" et "man"


PERCE_NEIGE

Si tu avais eu "man" au singulier, alors tu aurais entendu le "s" à "drink".


OlQen

Nice Application

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.