1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "The men drink wine."

"The men drink wine."

Traduction :Les hommes boivent du vin.

September 5, 2013

19 messages


Keltah

Pourquoi drink et pas drinks ? C'est l'homme, 3ème personne du singulier non ?


PERCE_NEIGE

Parce que ce n'est pas le singulier, mais le pluriel.
The man = l'homme.
The men = les hommes.

The man drinkS. The men drink.


OlQen

In Present with she and he and it we add (s) But with you .We .They we Don't add (S)


Carl.ham

En l'occurence ici ce sont LES hommeS ( mEn ) voila pourquoi "drink"


leannnna

Non «men» c'est plusieurs hommes et «man» c'est un seule homme


Sarah20091940

Ce n'est qu'avec il et elle qu'on un "s"


louiseroberge

Pourquoi mettre un ''the'' devant ''men'' et que ce soit au pluriel?


jrikhal

the = articles définis le/la/les.


Emimi121

Pourquoi men et man ne sont pas pareil ?


jrikhal

Parce que man est le singulier et men le pluriel. Tout comme, en français, homme et hommes ne sont pas pareils.


Emimi121

Ha oui , je suis trop bête !


Mandhabara

MAN est le singulier Men est le pluriel..


ruthsavard

C'est vrai erreur de ma part.


Maminirina1

La prononciation des noms "man" et "men" se confondent beaucoup. Même problème pour "woman" et "women".


yoy600376

Merci pr l'explication


Quiqui64

Comment ont peux comprendre que c'est "men" et pas "man"?


OlQen

Nice Application


riri920809

Men et man je ne fais pas la différence dans la prononciation. Meme chose pour woman et women...avez vous une phonetique ?

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.