Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Decidiamo perché siamo certi."

Traduction :Nous décidons parce que nous sommes certains.

il y a 3 ans

5 commentaires


Pawamoy
Pawamoy

"Nous décidons car nous sommes sûrs" devrait être accepté, z'en pensez quoi

il y a 3 ans

Ice-Kagen
Ice-Kagen

"Nous décidons parce que nous sommes sûrs" est refusé... Ce site commence grandement à m'énerver!

il y a 3 ans

Tiffanie970318

Apparement rectifié car moi ca a ete accepté :)

il y a 2 ans

islander888

"siamo" = sommes et de toute façon on dirait "parce qu'on est certain" et non pas "parce que on est certains" ..."ON" reste au singulier

il y a 2 mois

Jean347405

Cela pourrait être l'impératif : "décidons, parce-que nous sommes certains" ?

il y a 2 mois