1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Él come una fruta."

"Él come una fruta."

Traduction :Il mange un fruit.

April 1, 2015

11 messages


justiiiiin1

On dit una fruta Mais sa se dit un fruit en francais


EmelineetLucie

C'est normal certain mot sont féminin en français et masculin en espagnol et inversement


Neilla17

alors pourquoi me donnez vous 0?


Neilla17

pourquoi c'est una?


Pascal420732

Parce que, pour les mots féminins en espagnol, on utilise l'article una ou la, c'est simple, non ? Et en espagnol, fruta es féminin.


Milastar.0

Hfjdjdiijfkdjuj ioieikd


ChayoCaGva

Fruit est féminin en espagnol! Ouiii


Audrey741234

On me mets una qui signifie "une" je l'écris et on me dis que c'est faux!?!


Martin358518

réponse: il mange un fruit


youssefass466465

Él come; Peut être traduit: il mange , mais aussi: lui il mange

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.