"Él come una fruta."

Traduction :Il mange un fruit.

April 1, 2015

11 commentaires


justiiiiin1

On dit una fruta Mais sa se dit un fruit en francais

June 28, 2015

EmelineetLucie

C'est normal certain mot sont féminin en français et masculin en espagnol et inversement

October 8, 2015

Neilla17

alors pourquoi me donnez vous 0?

October 17, 2017

Neilla17

pourquoi c'est una?

October 17, 2017

Pascal420732

Parce que, pour les mots féminins en espagnol, on utilise l'article una ou la, c'est simple, non ? Et en espagnol, fruta es féminin.

January 18, 2018

Milastar.0

Hfjdjdiijfkdjuj ioieikd

March 18, 2018

ChayoCaGva

Fruit est féminin en espagnol! Ouiii

October 7, 2015

Audrey741234

On me mets una qui signifie "une" je l'écris et on me dis que c'est faux!?!

April 1, 2015

Martin358518

réponse: il mange un fruit

September 4, 2017

Augusteste1

El come une fruta

January 27, 2018

youssefass466465

Él come; Peut être traduit: il mange , mais aussi: lui il mange

April 30, 2018
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.