Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Él come una fruta."

Traduction :Il mange un fruit.

il y a 3 ans

11 commentaires


justiiiiin1

On dit una fruta Mais sa se dit un fruit en francais

il y a 3 ans

EmelineetLucie

C'est normal certain mot sont féminin en français et masculin en espagnol et inversement

il y a 2 ans

Neilla17

alors pourquoi me donnez vous 0?

il y a 9 mois

Neilla17

pourquoi c'est una?

il y a 9 mois

Pascal420732

Parce que, pour les mots féminins en espagnol, on utilise l'article una ou la, c'est simple, non ? Et en espagnol, fruta es féminin.

il y a 6 mois

Milastar.0

Hfjdjdiijfkdjuj ioieikd

il y a 4 mois

ChayoCaGva

Fruit est féminin en espagnol! Ouiii

il y a 2 ans

Audrey741234

On me mets una qui signifie "une" je l'écris et on me dis que c'est faux!?!

il y a 3 ans

Martin358518

réponse: il mange un fruit

il y a 11 mois

Augusteste1

El come une fruta

il y a 6 mois

youssefass466465

Él come; Peut être traduit: il mange , mais aussi: lui il mange

il y a 3 mois