1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Le politique parle avec les …

"Le politique parle avec les gens durant sa campagne électorale."

Traduction :El político habla con la gente durante su campaña electoral.

April 2, 2015

5 commentaires

Trié par : post populaire

jeanluc.bu

Le politicien et non pas le politique

April 2, 2015

solidgitarius

Le politique est aussi une personne. Source : http://www.cnrtl.fr/lexicographie/politique

April 2, 2015

JCa26u

Político signifie politicien ou homme politique. Mais un politique se dit aussi en français. source Antidote : un fin politique. Mais dans le contexte de la phrase on dit l'homme politique.

April 2, 2015

MarioBoisv

los gentes y la gente son identico

July 10, 2015

solidgitarius

Pas vraiment. On dit toujours "la gente" en singulier dans le langage courant. Voir ici: http://lema.rae.es/dpd/?key=gente

July 10, 2015
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.