Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Las quiero."

Traduction :Je les veux.

il y a 3 ans

11 commentaires


TataNanou

Comment fait-on la différence entre "je les veux" et "je les aime" ?

il y a 3 ans

RuliRock
RuliRock

il n'y pas de difference, mais tu peux dire "Las amo" pour "je les aime"

il y a 3 ans

TataNanou

Ok merci

il y a 3 ans

usuaryrodri
usuaryrodri

Verbe vouloir (querer) "RELATIF À LA VOLONTÉ": Quiero llegar = Je veux arriver. Cependant: Mónica, te quiero. Monique, je t´aime. Comme AIMER.

Verbe aimer (amar, gustar): J´aime mes enfants. J´aime visiter l´Espagne. Amo a mis hijos. Me gusta visitar España.

Saludos, TataNanou

il y a 9 mois

Magicsolei

Normalement Quero: j aime Quiero: je veux. Non?

il y a 2 ans

Anna421193

Non!! Quiero :signifie jaime quand on met "te" devant te quiero : je taime Et quiero du verbe querer signifie vouloir quiero una mensana : je veux une pomme On peut aussi traduir te quiero par je te veux de facon a ce qu on puisse aussi comprendre je t'aime....

il y a 1 an

usuaryrodri
usuaryrodri

Verbe vouloir (querer) "RELATIF À LA VOLONTÉ": Quiero llegar = Je veux arriver. Cependant: Mónica, te quiero. Monique, je t´aime. Comme AIMER.

Verbe aimer (amar, gustar): J´aime mes enfants. J´aime visiter l´Espagne. Amo a mis hijos. Me gusta visitar España.

Yo te quiero = Je t´aime. (Jamais "Je te veux"; on trouvera ´Je te veux dire que vouloir n´est pas aimer, il faut mettre "TE" avant QUIERO: Mónica, yo te quiero, eres mi gran amor. (Je t´aime).

Saludos, TataNanou

il y a 9 mois

PhilMorand

las doit être un nom féminin?

il y a 1 an

BenYoung84
BenYoung84

Oui.

il y a 1 an

NicoCholat

Peut-on dire Las quiero a ellas ?

il y a 10 mois

usuaryrodri
usuaryrodri

Oui.

il y a 9 mois