Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Put some salt on your meat."

Traduction :Mets du sel sur ta viande.

il y a 3 ans

15 commentaires


Master95

Prk "mets un peu de sel" ne passe pas

il y a 3 ans

BROWNCharl2

Idem pour ma réponse. Le mot some m'a induit en erreur. Je dirais : Put salt on ......

il y a 11 mois

Bernard4949

Prk "un peu"?

il y a 2 ans

MyLoveMimi

réponse fausse car je n'ai pas mis de S à "met(s)" d'ailleurs j'ai un doute, je croyais qu'on ne mettait un S à l'impératif qu'en cas de liaison ?... vaS-y, prendS-en ?... un connaisseur ?... c'est bien on révise l'orthographe de sa langue maternelle en même temps qu'on fait des langues :-D

il y a 1 an

Flocuisine
Flocuisine

@ Tata Mummy : C'est vrai pour les verbes du 1er groupe uniquement.

il y a 1 an

Skoll2

"Some = un peu " pourtant ça passe pas

il y a 6 mois

KevinBintu

Pourquoi some?

il y a 1 an

NezihD
NezihD

Pourquoi "mettez du sel sur ta viande" ne passe pas?

il y a 1 an

MyLoveMimi

mettez du sel sur VOTRE viande ;-)

il y a 1 an

NezihD
NezihD

merci beaucoup :)

il y a 1 an

Kassabji0

mets du sel sur ta viande ou mettez du sel sur votre viande

il y a 1 an

Finaude1

Pourquoi le verbe saler n'est pas autorisé?

il y a 11 mois

1053738053
1053738053

et "un peu de sel sur ta viande" qu'est-ce qui le rend inacceptable?

il y a 11 mois

Hafsa9515

Sans nom (pseudo) Je suis d'accord prk ?? Bisous

il y a 9 mois

Papy240067

Be careful ! Too much salt is bad for your heart !

il y a 1 semaine