1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Mi hermana menor"

"Mi hermana menor"

Traduction :Ma petite sœur

April 3, 2015

21 messages


alanroux

Laissez nous ecrire soeur sans oe collé!


compostelle88

svp +++++ à cause de l'impossiblité sur le clavier de coller le "e "au" o"de soeur , accepter cet état de fait pour que je puisse continuer , merci


lepeintre11

Pourquoi pas "ma sœur cadette", qui a aussi la signification de ma petite sœur.


CELINEBERTHE

faire contrôle c puis contrôle v sur la réponse pour ne pas rester bloqué


norman459936

je n'arrive pas à débloquer avec control c et control v


jpyYlu

Ma sœur cadette accepté sept 19


courbon0

désolée mais je ne vais pas passer la journée à vous dire que le "e" boclé n'existe pas sur le clavier


YvetteMarie15

laisser nous écrire sœur sans oe collé je ne peux pas faire autrement............


marierose280140

pas moyen de continuer car le e attaché au o n'existe pas sur le clavier!!!! c'est vraiment moche!!!!!!!!!


marierose280140

ça y est! j'ai trouvé! il suffit d'écrire le mot sœur dans une nouvelle icône Google, de revenir dans le programme duolingo et de faire un copié-collé


norman459936

comment fais-tu çà ??


litllenounours

l'erreur n'est toujours pas rectifiée dommage de toujours buter la dessus


marierose280140

Quand tu es bloqué, tu ouvres un nouvel onglet où tu écris le mot sœur. Tu cliques sur un paragraphe où le mot sœur est écrit avec le e dans le o. Il se met en titre dans ton onglet. Tu fais un copié. Tu reviens dans ton programme duolingo et tu fais un collé. Ce n'est pas compliqué même si les explications le sont !!


zazoult

il faut utiliser le charmap mais c'est compliqué quand même


litllenounours

pas possible de continuer


norman459936

je ne suis pas capable de continuer la leçon malgré les commentaires ci-dessous


nicolas33084

Moi c correct il me laisse


Combes722920

ma petite soeur , mon grand frere ? il y a aussi mon frere ainé non ? ou alors est-ce du Francais de bouznica idem pour ptte soeur france ton français se barre


martoll1

Frére aîné (avec l'accent circonflexe) et soeur cadette sont désormais acceptés


HenriGOUDA

Que ce soit à la vitesse normale ou bien au ralenti, j'ai en tendu "MENOS" et non "MENOR". Quand la prononciation est mauvaise, la réponse est elle aussi mauvaise !!!

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.