"Mi hermana menor"

Traduction :Ma petite sœur

April 3, 2015

30 commentaires

Trié par : post populaire

alanroux

Laissez nous ecrire soeur sans oe collé!

December 2, 2015

salome.tdo

Oui, c'est vrai...

December 12, 2015

compostelle88

svp +++++ à cause de l'impossiblité sur le clavier de coller le "e "au" o"de soeur , accepter cet état de fait pour que je puisse continuer , merci

February 3, 2016

lepeintre11

Pourquoi pas "ma sœur cadette", qui a aussi la signification de ma petite sœur.

June 26, 2017

CELINEBERTHE

faire contrôle c puis contrôle v sur la réponse pour ne pas rester bloqué

February 4, 2016

norman459936

je n'arrive pas à débloquer avec control c et control v

March 2, 2016

jysteenhaut

soeur attaché ne peut s'écrire ainis au clavier..... "Quant a finit le bazar s'il te plait!" ce n'est pas une façon correct de parler

February 3, 2016

courbon0

désolée mais je ne vais pas passer la journée à vous dire que le "e" boclé n'existe pas sur le clavier

February 3, 2016

YvetteMarie15

laisser nous écrire sœur sans oe collé je ne peux pas faire autrement............

February 4, 2016

marierose280140

pas moyen de continuer car le e attaché au o n'existe pas sur le clavier!!!! c'est vraiment moche!!!!!!!!!

February 10, 2016

marierose280140

ça y est! j'ai trouvé! il suffit d'écrire le mot sœur dans une nouvelle icône Google, de revenir dans le programme duolingo et de faire un copié-collé

February 29, 2016

norman459936

comment fais-tu çà ??

March 2, 2016

litllenounours

l'erreur n'est toujours pas rectifiée dommage de toujours buter la dessus

February 29, 2016

marierose280140

Quand tu es bloqué, tu ouvres un nouvel onglet où tu écris le mot sœur. Tu cliques sur un paragraphe où le mot sœur est écrit avec le e dans le o. Il se met en titre dans ton onglet. Tu fais un copié. Tu reviens dans ton programme duolingo et tu fais un collé. Ce n'est pas compliqué même si les explications le sont !!

March 4, 2016

zazoult

il faut utiliser le charmap mais c'est compliqué quand même

February 29, 2016

litllenounours

pas possible de continuer

March 2, 2016

norman459936

je ne suis pas capable de continuer la leçon malgré les commentaires ci-dessous

March 2, 2016

nicolas33084

Moi c correct il me laisse

November 27, 2016

nicolas33084

Moi oui:-) :-)

November 27, 2016

Combes722920

ma petite soeur , mon grand frere ? il y a aussi mon frere ainé non ? ou alors est-ce du Francais de bouznica idem pour ptte soeur france ton français se barre

January 25, 2019

jpyYlu

Ma sœur cadette accepté sept 19

September 14, 2019

GAURPODONIEL

"Ma sœur puînée"... DL vraisemblablement ne connait pas... Hélas, et cela malgré plusieurs demandes d'ajout. Enfin, limitons DL à ce qu'il est : une manière d'entendre de l'espagnol mais pas de le traduire.

January 24, 2017

Prieglius

Mi hermana menor = mi hermana joven?

April 3, 2015

solidgitarius

Mi hermana joven <-> Ma jeune sœur.

Une jeune sœur peut être l'aînée.

April 3, 2015

...OReLo...

Mi pequeña hermana => marche aussi ? ou signifierai plus petite par la taille ?

August 6, 2015

solidgitarius

Oui, ça signifierai plutôt petite par la taille.

August 6, 2015

liootas

Mais j'ai pensé qu'on dirait plutôt « hermanita », n'est-ce pas ?

August 6, 2015

solidgitarius

Ça est plutôt un terme d'affection.

August 6, 2015

MikaelBlay

Quand tu rajoutes nita à la fin c'est pour sigbifier ton affecfion , tu le retrouveras sur bien des mots !:)

April 7, 2016

Claudine110463

"Ma jeune soeur" est accepté.

November 3, 2018
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.