Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Llegó en el mismo momento."

Traduction :Il est arrivé au même moment.

il y a 3 ans

4 commentaires


TataNanou

Gustó > 1ère pers du singulier au passé Llegó > 3éme pers du singulier ?

Au secours je ne comprends pas la logique du passé et sa construction !

Et dans cette unité, c'est quel temps du passé qu'on apprend exactement ?

il y a 3 ans

solidgitarius
solidgitarius

Gustó 1ère pers du singulier. Non, ce n'est pas correct. C'est gusté qui est pour la 1ère pers du singulière ainsi : Yo gusté. Mais couramment on utilise le verbe gustar d'une façon particulière, avec le parlant comme objet indirect : (Eso) Me gustó.

Voici un tableau de conjugaisons :

http://www.wordreference.com/conj/EsVerbs.aspx?v=gustar

il y a 3 ans

TataNanou

Super ! Merci.

il y a 3 ans

guyGAIDO

quelle diffèrence avec : c'est arrivé ou ça c'est passé (neutre) au même moment?merci de m'éclairer.

il y a 2 ans