Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Ha le gambe lunghe."

Traduction :Il a les jambes longues.

0
il y a 3 ans

9 commentaires


Severin275562

il a de longues jambes devrait aussi être accepté

1
Répondreil y a 2 ans

Mat067
Mat067

J'ai fait la même erreur mais ici l'article est défini et non pas indéfini (le -> les).

0
Répondreil y a 1 an

Zwanzinette

d'accord avec Severin, cela me paraît plus exact, en dépit des arguments ci-après...

0
Répondreil y a 1 an

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

je l'ai ajouté, car l'article défini italien peut souvent se traduire par un indéfini en français (et lycée de Versailles)

0
Répondreil y a 1 an

NicoleLosch

c'est bien vrai

0
Répondreil y a 3 ans

raphael60621

Il a de longues jambes.

0
Répondreil y a 1 an

MatthieuPe809337

tant qu'elles touchent par terre

0
Répondreil y a 9 mois