Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Ils mangent du riz."

Traduction :They eat rice.

il y a 5 ans

34 commentaires


linkll

Peut-on écrire : they are eating rice ? Merci par avance de votre réponse ^^

il y a 3 ans

LeaLed
LeaLed

Bien sur ! Mais cela veut dire que tu es en train de manger du riz !

il y a 2 ans

nana973

Pourkoi metre SOME, THE c'est pareille !!??

il y a 4 ans

LlcyJt

Some : (Quon ne peut pas compter ) Exemple : Some milk ( on ne sait pas cmb de lait tu vx ... )

il y a 2 ans

Dehi

PARCE QUE SOME VEUT DIRE DU

il y a 4 ans

Dehi

SOME ET THE N EST PAS PAREIL TU TE TROMPE CAR SOME =du et the =LE

il y a 4 ans

marilou83160

Pourquoi tu parle de ''some''

il y a 4 ans

Dehi

parce que some veut dire du donc du riz =some rice

il y a 4 ans

airone360

non au pluriel "eat" ne prend pas de "s"

il y a 5 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

clique sur "répondre" pour avoir la réponse en-dessous de la question.

il y a 4 ans

FerjaniMehdi

mr6

il y a 4 ans

perexra

Ouai c pouri

il y a 4 ans

pomme22

de quoi tu parles

il y a 4 ans

lamarasun

estaba bien escrito

il y a 4 ans

licinia_2001

C'est tros dure car il mettent du riz quqnd ont doit seulement mettre rice....

il y a 4 ans

rollmati

They eat rice, pourquoi le "du" n'est pas pris en compte?

il y a 2 ans

LeaLed
LeaLed

Dans cette phrase, il y avait plusieurs possibilités. L'article "du" n'existe pas à proprement parler en anglais donc soit tu ne mets rien, soit tu rajoutes un article qui n'existe pas en français qui est "some". Cette article se met devant un nom indénombrable (que l'on ne peut pas savoir le nombre exacte) qui sous entend que tu manges du riz. On ne compte pas les grains de riz donc on met some.

il y a 2 ans

Boyka578126

comment çe fait que dans la phrase : je mange du riz dans la traduction en anglais il n'y a pas "Du"???

il y a 2 ans

Francine377508

pourquoi la réponse de Duolingo est they are eating rice...

il y a 1 an

Dieudot

pourquoi on ne dit pas they are eating of rice? puisque y a du riz?

il y a 1 an

Ophlie144791

Donc si je comprend bien lorsque que tu rajoute are c pour dire que tu est entrain de manger(ou d autre verbe)

il y a 2 mois

adi172804
adi172804

C'est un peu toujours pareil et les difficultés n'augmentent pas vite....

il y a 1 mois

FullGaming

pourquoi they eat pk pas eats

il y a 2 ans

lana987351

Il n'y a pas de s au pluriel

il y a 4 mois

Ophlie144791

Lorsque que l on rajoute un s au verbe c que pour les personnes :il elle

il y a 2 mois

jalal.jala

Pourquoi: they eat a rice

il y a 4 ans

Dehi

TU AS RAISON ON NE PEUT PAS DIRE a rice car= a un riz

il y a 4 ans

SeynaNdiay

Jai fait juste une faute de frappe

il y a 2 ans

lorina73

Pouvons nous écrire: " They eat's rice" ?

il y a 5 ans

tib1

nop

il y a 4 ans

Dehi

Non

il y a 4 ans

FerjaniMehdi

mr6

il y a 4 ans

Miradie_234

Non c'est sur si tu me crois pas va voir sur internet sa existe pour ça l'interne

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

ça n'existe pas la forme que tu écris. They eat rice. Sans 's. 's est la forme contractée de "is".

il y a 4 ans