"Mypantsaredirty."

Traduction :Mon pantalon est sale.

il y a 5 ans

15 commentaires


MaudMatheo

Et quand c'est plusieurs pantalons? Comment dit- on? Svp

il y a 4 ans

jbailey88
jbailey88

Comme brg71 a dit, on dit la même chose "my pants/trousers are dirty" ou si on veux être plus spécifique on dirait "All of my pants/trousers are dirty".

il y a 4 ans

brg71
brg71

On dit la meme chose. My pants are dirty.

il y a 4 ans

Idem2013

Pourquoi est alors que c est are. Dans ce cas là il y aurait dû être marqué is pour dire mon pantalon est sale. Là la phase était my pants are dirty. Je ne comprends

il y a 4 ans

_Pascal_

Il ny as pas si longtemps qùen France on mettait pantalon au pluriel. On parlait dune paire de pantalons. Ainsi, ma grand-mère, née en 1910, disait "tu as encore salit tes pantalons".

il y a 3 ans

VincentTsc2

Pants = culotte aussi non?

il y a 3 ans

etieffen
etieffen

Je crois que non. Ça serait "panties" ou "underpants". On dit aussi "underwear".

il y a 3 ans

amelou00

Meme erreur pour moi ... Jai pensé que cetait au pluriel

il y a 4 ans

jpdw01

j'ai compris my pens. j'ai été voir sur un autre site pour écouté les 2 mots, j’entends pas la différence.

il y a 4 ans

simone830301

Pareil pour moi j'entends pens

il y a 1 an

gine91
gine91

La phrase est au pluriel mais vu que les mots a choisir etait au singulier pas d'autre choix

il y a 2 ans

NYAMAK1

c'est bizarre que l'on utilise le singulier avec des mots au pluriel

il y a 3 ans

MOUNIRASLI

My pants c mes pantalons corrigez svp correct it pls

il y a 1 an

HELUINMich

Comment savoir s'il s'agit de pantalons ou de caleçon?

il y a 6 mois

Kleskool

Ah ben ca alors, j'apprend un truc interressant.. Donc si je comprend bien c'est exactement comme "des ciseaux" en francais ? Ca correspond à "une paire de ciseaux" et l'on ne dit jamais "un ciseau" (sauf exception avec le ciseau à bois mais bon oublions les exceptions). En tout cas merci pour vos réponses.

il y a 2 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.