"My pants are dirty."

Traduction :Mon pantalon est sale.

il y a 5 ans

22 commentaires


MaudMatheo

Et quand c'est plusieurs pantalons? Comment dit- on? Svp

il y a 4 ans

jbailey88
jbailey88

Comme brg71 a dit, on dit la même chose "my pants/trousers are dirty" ou si on veux être plus spécifique on dirait "All of my pants/trousers are dirty".

il y a 4 ans

brg71
brg71

On dit la meme chose. My pants are dirty.

il y a 4 ans

Idem2013

Pourquoi est alors que c est are. Dans ce cas là il y aurait dû être marqué is pour dire mon pantalon est sale. Là la phase était my pants are dirty. Je ne comprends

il y a 4 ans

_Pascal_

Il ny as pas si longtemps qùen France on mettait pantalon au pluriel. On parlait dune paire de pantalons. Ainsi, ma grand-mère, née en 1910, disait "tu as encore salit tes pantalons".

il y a 2 ans

VincentTsc2

Pants = culotte aussi non?

il y a 3 ans

etieffen
etieffen

Je crois que non. Ça serait "panties" ou "underpants". On dit aussi "underwear".

il y a 3 ans

amelou00

Meme erreur pour moi ... Jai pensé que cetait au pluriel

il y a 4 ans

jpdw01

j'ai compris my pens. j'ai été voir sur un autre site pour écouté les 2 mots, j’entends pas la différence.

il y a 4 ans

simone830301

Pareil pour moi j'entends pens

il y a 1 an

gine91
gine91

La phrase est au pluriel mais vu que les mots a choisir etait au singulier pas d'autre choix

il y a 2 ans

NYAMAK1

c'est bizarre que l'on utilise le singulier avec des mots au pluriel

il y a 2 ans

MOUNIRASLI

My pants c mes pantalons corrigez svp correct it pls

il y a 10 mois

HELUINMich

Comment savoir s'il s'agit de pantalons ou de caleçon?

il y a 4 mois

Kleskool
Kleskool

Ah ben ca alors, j'apprend un truc interressant.. Donc si je comprend bien c'est exactement comme "des ciseaux" en francais ? Ca correspond à "une paire de ciseaux" et l'on ne dit jamais "un ciseau" (sauf exception avec le ciseau à bois mais bon oublions les exceptions). En tout cas merci pour vos réponses.

il y a 3 semaines

pinel12

à vitesse normale on entend distinctement "my pens"

il y a 11 mois

molekebrasil

dans le doute, j'ai mis les deux:- (Mon pantalon est sale) et (Mes pantalons sont sales). PS:- JE ME SUIS CASSE LA FIGURE "ÔÔ" !!

il y a 4 ans

CHABAUD252102

Erreur la réponse est mes pantalons sont sales

il y a 1 an

sebdou

my pants is dirty.

il y a 5 ans

brg71
brg71

Les pantalons sont toujours au pluriel en anglais (je sais, c'est bizarre). Une paire de pantalons est juste un. Donc, parce que c'est pluriel, vous devez utiliser «are». My pants are dirty.

il y a 5 ans

pat545

Effectivement ! C'est comme pour les ciseaux....

il y a 2 ans

gine91
gine91

My pant is or my pants are

il y a 2 ans
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.