1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "My pants are dirty."

"My pants are dirty."

Traduction :Mon pantalon est sale.

September 6, 2013

25 commentaires


MaudMatheo

Et quand c'est plusieurs pantalons? Comment dit- on? Svp


jbailey88

Comme brg71 a dit, on dit la même chose "my pants/trousers are dirty" ou si on veux être plus spécifique on dirait "All of my pants/trousers are dirty".


brg71

On dit la meme chose. My pants are dirty.


Idem2013

Pourquoi est alors que c est are. Dans ce cas là il y aurait dû être marqué is pour dire mon pantalon est sale. Là la phase était my pants are dirty. Je ne comprends


_Pascal_

Il ny as pas si longtemps qùen France on mettait pantalon au pluriel. On parlait dune paire de pantalons. Ainsi, ma grand-mère, née en 1910, disait "tu as encore salit tes pantalons".


VincentTsc2

Pants = culotte aussi non?


etieffen

Je crois que non. Ça serait "panties" ou "underpants". On dit aussi "underwear".


Ben568111

C'était le cas en anglais britanique. Pants=culotte et Trouser(s)=Pantalon. De nos jours cependant, ce n'est pas le cas. Nous disons "Panties" ou "Underpants".


gine91

La phrase est au pluriel mais vu que les mots a choisir etait au singulier pas d'autre choix


amelou00

Meme erreur pour moi ... Jai pensé que cetait au pluriel


jpdw01

j'ai compris my pens. j'ai été voir sur un autre site pour écouté les 2 mots, j’entends pas la différence.


simone830301

Pareil pour moi j'entends pens


NYAMAK1

c'est bizarre que l'on utilise le singulier avec des mots au pluriel


MOUNIRASLI

My pants c mes pantalons corrigez svp correct it pls


HELUINMich

Comment savoir s'il s'agit de pantalons ou de caleçon?


Kleskool

Ah ben ca alors, j'apprend un truc interressant.. Donc si je comprend bien c'est exactement comme "des ciseaux" en francais ? Ca correspond à "une paire de ciseaux" et l'on ne dit jamais "un ciseau" (sauf exception avec le ciseau à bois mais bon oublions les exceptions). En tout cas merci pour vos réponses.


alfred827139

Mon pantalon est sale


isis950471

My pants are dirty is plural so why the answer is singular???


chelo990427

My pants are dirty = mes pantalons sont sales


Ben568111

Non. En anglais 1 pantalon = pantS.


jabri563458

Alors remplacez votre are par is pour qu'il n'zit pas de quiproquo.


Z1M9v4CB

mes pantalons sont sale(s)devrait etre accéptè


Jumi212

ATTENTION les visiteurs francais au Royaume-uni (ou Australie, Irelande, Nouvelle Zelande). Ne disez jamias la phrase "my pants are dirty". En Anglais Britannique "pants" = sous-vetements, slip, culotte, boxer etc. Pantalon = trousers (toujours pluriel) en Anglais Britannique.

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.