Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"¿Por qué? ¡Porque sí!"

Traduction :Pourquoi ? Parce que !

il y a 3 ans

6 commentaires


FEIST12

En français ,parce que si est une tournure incorrecte.On doit dire parce que c'est ainsi

il y a 4 mois

ludmilana

C'est correct dire aussi parce qu'oui.

il y a 3 ans

Sam_2015

Si té du Québec, oui lol

il y a 2 ans

EstelleVeillet

Même au Québec, ce n'est pas le francais parler correctement. ''parce qu'oui

il y a 2 ans

MaximeWill5

Le Québec n'est pas une langue c'est appelé le français, juste pour te laissé savoir

il y a 1 semaine

Paradoxe-S

Bien d'accord, mais à nous écouter, je n'y crois pas toujours. Ha, ha !

il y a 5 jours