1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Normalmente ella bebe té neg…

"Normalmente ella bebe negro."

Traduction :Normalement, elle, elle boit du thé noir.

April 4, 2015

13 messages


Margarita309008

Accepteriez-vous ...

"Normalement, elle boit du thé noir" ?


Pascal420732

Oui, c'est évidemment accepté


SophieWT1

Et bien non. C'est refusé ...


SuzanneBro507470

Oui, on ne répète pas deux fois elle de suite


Fm0ANI88

La prononciation de "ella" n'est pas correcte


Maie-Clair

bebe n'est pas dans le choix de réponse


SuzanneBro507470

En français on ne répète pas deux fois le pronom, elle, elle. L'écrire une seule fois est accepté


juilletpas

Je fais des fautes de frappe ou d'orthographe mais on ne me le signale pas toujours. Autre chose, je fais souvent et longtemps des exercices sur les adverbes mais il ne veut pas me faire passer au niveau 5, EST-CE NORMAL .?


PascalFont7

Incompréhensible même en petite vitesse.!


francoiser125633

J a i un probleme avec le telephone.


Fred972947

Donc ....d'habitude est-ce accepté ?

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.