Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Les enfants travaillent bien ensemble."

Traduction :The children work well together.

il y a 3 ans

10 commentaires


jfespiard

Pourquoi pas " Together the children work well"

il y a 3 ans

GrahamNdP
GrahamNdP

C'est aussi correct ! Signaler !

il y a 1 mois

JonaDhFlme

Je me demande aussi

il y a 3 ans

dichotomygirl

Pourquoi pas "The Children work together well"?

il y a 3 ans

GrahamNdP
GrahamNdP

C'est aussi correct ! Signaler !

il y a 1 mois

lodret
lodret

Pourquoi good n'est pas accepté svp.

il y a 2 ans

GrahamNdP
GrahamNdP

"good" est un adjectif et "well" est un adverbe!

il y a 1 mois

said590557

False,the children work good together

il y a 2 ans

frendzelco

pourquoi l' adverbe well n'est-il pas devant le verbe ?

il y a 1 an