Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Si je ne cuisine pas, je ne mange pas."

Traduction :Se non cucino, non mangio.

il y a 3 ans

4 commentaires


Vassilis3
Vassilis3

Pourquoi pas "Se io non cucino io non mangio"

il y a 3 ans

clarabellissima
clarabellissima

Buongiorno, En italien, les phrases sont le plus souvent ainsi : CUCINO (JE cuisine) NON MANGIO : JE ne mange pas ==> Les pronoms personnels (je/tu/il-elle/ nous/vous/ils-elles) sont assez rarement utilisés : seulement pour insister. Bonne continuation Vassili. Ciao

il y a 3 ans

Vassilis3
Vassilis3

Merci pour la réponse. C'est la même chose en grec, et je crois dans toutes les langues où les verbes se déclinent dans toutes les personnes.

il y a 3 ans

DESPRES3
DESPRES3

Alors pourquoi dans certaines réponses, qui pourtant ne sont pas de caractère insistante, on nous met faux pour ne pas avoir utiliser io? On le let on a faux, on le met pas on a faux. Une reponse m'avait été faite en disant qu'effectivement ce n'était pas obligatoire de le mettre mais que ce n'était pas une erreur de be pas le mettre. En gros c'est en fonction du correcteur. L'un comme l'autre devrait être accepté

il y a 3 semaines