1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "La pantalla está negra."

"La pantalla está negra."

Traduction :L'écran est noir.

April 5, 2015

5 messages


JrAfricano

En fait dans ce cas, l'écran est noir parce qu'il est éteint. Ça n'est pas sa couleur. Si on l'allume il ne sera plus noir d'où l'utilité du verbe estar.


prisonnier

pourquoi ce n'est pas le verbe ser


solidgitarius

Estar parce que ce n'est pas le cas que l'écran est toujours noir. Mais si c'est en fait le cas on dit : es negra. Pour en savoir plus voir ici : https://www.duolingo.com/comment/7291844


adra357418

C'est par ce que il est éteint


Fred972947

Sans contexte un écran de tissu peut être noir

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.