"La pantalla está negra."

Traduction :L'écran est noir.

April 5, 2015

4 commentaires


JrAfricano

En fait dans ce cas, l'écran est noir parce qu'il est éteint. Ça n'est pas sa couleur. Si on l'allume il ne sera plus noir d'où l'utilité du verbe estar.

July 19, 2015

prisonnier

pourquoi ce n'est pas le verbe ser

April 5, 2015

solidgitarius

Estar parce que ce n'est pas le cas que l'écran est toujours noir. Mais si c'est en fait le cas on dit : es negra. Pour en savoir plus voir ici : https://www.duolingo.com/comment/7291844

April 5, 2015

adra357418

C'est par ce que il est éteint

December 19, 2018
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.