"Quanti alunni ci sono nella tua classe?"

Traduction :Combien d'élèves y a-t-il dans ta classe ?

April 5, 2015

12 commentaires


Kar_Ch

"Combien d'élèves y-a-t'il dans ta classe ?" devrait être accepté...

October 27, 2016

Dan405347

D'accord sur l'ordre du verbe, tout aussi bon mais refusė par D.L.

May 13, 2018

MammaMariaNatale

Attention à la façon dont s'écrit y a-t-il.

Pas d'apostrophe et un tiret de part et d'autre du t

November 30, 2016

Dan405347

En effet ! Sono d'accordo !

September 30, 2018

Lecliqueur

"Combien d'élèves sont dans ta classe" devrait être accepté

November 14, 2016

MammaMariaNatale

Bonsoir Lecliqueur . ci sono = il y a

November 30, 2016

ChristianR32353

Non, ce n'est pas correct, sauf avec un contexte particulier: "De tous ces élèves, combien sont dans ... proviennent de ... ta classe?" Cela n'a pas le même sens, Lecliqueur.

April 7, 2019

samouemouel

Combien y a t il "d'étudiants" devrait être accepté

March 29, 2017

ChristianR32353

Un élève n'a pas le niveau d'un étudiant et ne fréquente pas la même école.

April 7, 2019

JeromeQc

"Combien d'élèves il y a dans la classe ?" devrait aussi être accepté. Ces tournures d'intérrogations sont bien valides mais ce n'est jamais utilisé oralement.

June 25, 2017

ChristianR32353

Oui, ou "Il y a combien d'élèves dans ta classe". Mais c'est ici "ta" et non "la" classe.

April 7, 2019

Pianon4

Ridicule ! C'est la même chose !

April 7, 2019
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.