Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Nous sommes la majorité."

Traduction :Nosotros somos la mayoría.

il y a 3 ans

6 commentaires


flofalxu2112

Parce que cela veut dire : nous nous sommes la majorité. Il faut dire somos etc...

il y a 3 ans

vankeisbelck

pourquoi le verbe ser plutôt que estar? (nous pouvons demain ne plus être la majorité)

il y a 2 ans

ManaPulse

Pourquoi "Nos somos la mayoria." n'est pas accepté?

il y a 3 ans

j2009
j2009

Même question que vankeisbelck!

il y a 1 an

Gillescito

Tout simplement parce que ''ser'' est suivi d'un nom.

il y a 1 an

gondal6

J avai donne la bonne reponse

il y a 11 mois