1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Vas a superar esto."

"Vas a superar esto."

Traduction :Tu vas surmonter ceci.

April 6, 2015

12 messages


AndyKiaka

On dit, tu vas surmonter ça, et non tu vas surmonter ceci.. Bizarre Hum....


jrikhal
  • Tu vas surmonter cela., Tu vas surmonter ça. <-> Vas a superar eso.
  • Tu vas surmonter ceci. <-> Vas a superar esto.

DenisMaret1

Le tout est de savoir si l'on fait une traduction bête et méchante au mot à mot ou si l'on traduit dans un français couramment utiliser par les francophones.


jetjet3

Oui mais en francais usuel on dit "ca" . faut aussi tenir compte de la facon de parler de tous les jours


jetjet3

D'autant plus que j'ai fait traduire esto avec reverso et ca me donne "cela" pas ceci


Izabel282

Tu vas le surmonter?


jrikhal

Tu vas le surmonter ? <-> Vas a superarlo. ou Lo vas a superar.


Didou.51-17

je réécris mon commentaire ! il a disparu car j'ai donné un lingot avant d'envoyer le commentaire !

Merci Charlie pour les réponses, mais si la phrase est usuelle en espagnol/castillan, le français dira usuellement "tu vas le surmonter" ou "tu vas surmonter ça" , le ça étant la contraction autant de "cela" que de "ceci" !

et je te donne un lingot pour tes explications !


Brigitte39306

Quelqu'un peut-il me démêler ceci: je ne sais plus quand on met le ",a " devant le verbe à l,'infinitif et quand on ne le met pas ou bien "que" ou ",,de" ., Merci


sonyadesau

Lu, on met le A QUAND IL Y A UN VERBE DE MOUVEMENT COMME IR


Autolycos

"ceci", "cela", c'est souvent la même chose en français, et on dit généralement "ça"


MalawiKila

Pourquoi esto et pas este? Merci de m'expliquer car je croyais que c'est " este, estos, estas comme ese, esos, esas...

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.