"Vamos a ayudar a mi hermano."

Traduction :Nous allons aider mon frère.

April 6, 2015

6 commentaires


Lamilulu

Help ! Doit on systématiquement mettre "a" devant un verbe à l'infinitif ? Sinon quelle est la régle?

September 15, 2018

DenisPlante

En bon francais on doit dire...nous irons et non pas nous allons

September 6, 2016

Dominique772317

Non. "Nous allons (aujourd'hui) aider mon frère" est valide et n'a pas le même sens que "(Demain) nous irons aider mon frère"

July 27, 2017

Caroline931933

Purée ça commence à me gaver d'avoir droit exactement aux mêmes phrases à chaque leçon, parfois plusieurs fois dans la même leçon. Ça va pas beaucoup me faire avancer en espagnol tout ça.

May 26, 2019

MartineBru2

Je le voyais un peu comme ça au départ moi aussi. Mais la répétition a ceci de bon qu'elle permet un ancrage plus profond dans le cerveau, qui construit sa bibliothèque espagnole, cela en plus d'aiguiser l'acuité auditive, même jusqu'à comprendre "la madame" qui articule parfois comme si elle avait une patate chaude dans la bouche... On ne lâche pas les amis!

May 30, 2019

Chrysteen2

Elle dit bien hermana au ralenti

August 15, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.