1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "The boys drink milk."

"The boys drink milk."

Traduction :Les garçons boivent du lait.

September 7, 2013

28 commentaires


sovline

pour quoi on peut pas dire : les gars boivent du lait


BORK-0-Graph

Parce que "gars" ce dis "guys", je crois. comme "mec" ce dis "dude"


EmmaBIANCH

Non c trop familier on peu pas dire ça


kmsearing

parce que la langue english est complique


Celia92370

Merci, de ton information BORK-0-Graph


Charmarkeh

Pourquoi on ne dis pas " the boys drinks milk"?


IslaSaona

Parce que "drinks" avec un "s" désigne la 3e personne du singulier et "boys" c'est la 3e personne du pluriel


susanstory

On dit "the boys drink milk" Pourquoi? Ce n'est pas comment parler anglais. Je parle Anglais.

On dit "the boys drink milk"


Jireh

Bonjour mais quand c'est il la terminaison c'est pas s?


OliviaBlag

Bonjour , comment savoir si c les garçons ou le garçon ?


jeannebelzic

Je déteste cette exercice j y arrive jamais:( :( :( :( :( :(


Ialy242746

Sur tou avec les exercice vocale


FranckJosu1

Un peu de patience ca ira


shaima862

J'entend "va" et après on me dit que c'est le mot "the": Je ne comprends pas!


abdraoufeb

les gars boivent du lait


RichaddaDe

Pour quoi on dit pas que les buvent du lait


anniepelle5

Les garçons boivent du lait


Adel360656

C'est un peu dure


NickySage

Mais la repons est identique pour quoi on me dire ce n'est pas exate


NickySage

La reponse est identique pour quoi on me dire ce n'est éxate


NickySage

Je veux des amis voici mon numéro 50949363414


hakim657819

Pourquoi les enfants est considéré faux au lieu garçons?

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.