Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"The boys drink milk."

Traduction :Les garçons boivent du lait.

il y a 5 ans

18 commentaires


sovline

pour quoi on peut pas dire : les gars boivent du lait

il y a 5 ans

BORK-0-Graph

Parce que "gars" ce dis "guys", je crois. comme "mec" ce dis "dude"

il y a 5 ans

EmmaBIANCH

Non c trop familier on peu pas dire ça

il y a 3 ans

kmsearing

parce que la langue english est complique

il y a 4 ans

allytayane

Ouais

il y a 3 ans

Celia92370

Merci, de ton information BORK-0-Graph

il y a 4 ans

Charmarkeh

Pourquoi on ne dis pas " the boys drinks milk"?

il y a 3 ans

susanstory
susanstory

On dit "the boys drink milk" Pourquoi? Ce n'est pas comment parler anglais. Je parle Anglais.

On dit "the boys drink milk"

il y a 10 mois

FranckJosu1

Un peu de patience ca ira

il y a 2 ans

jeannebelzic

Je déteste cette exercice j y arrive jamais:( :( :( :( :( :(

il y a 3 ans

Ialy242746

Sur tou avec les exercice vocale

il y a 1 an

adidex

Parle bien

il y a 2 ans

Boubacar584969

Cool les gars

il y a 1 an

shaima862

J'entend "va" et après on me dit que c'est le mot "the": Je ne comprends pas!

il y a 1 an

abdraoufeb

les gars boivent du lait

il y a 1 an

jules193818

Je ne sais pas

il y a 1 an

RichaddaDe

Pour quoi on dit pas que les buvent du lait

il y a 1 an

anniepelle5

Les garçons boivent du lait

il y a 2 mois