Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"¡El tercero de la temporada!"

Traduction :Le troisième de la saison !

il y a 3 ans

9 commentaires


JANBOEVINK
JANBOEVINK

Je ne comprends pas cette phrase, ni en Français, ni en Espagnol. Y-a-t-il quelqu'un qui peut m'aider?

il y a 3 ans

solidgitarius
solidgitarius

Cette phrase manque de contexte, il faut l'imaginer. Par exemple : C'est le troisième ouragan de la saison des pluies ! Ça veut dire : dans cette saison il y a eu deux ouragans, et maintenant il y a un autre.

il y a 3 ans

JANBOEVINK
JANBOEVINK

Merci, solidgitarius. La imagination me manquait! J´étais fixé sur: troisième jour.

il y a 3 ans

spaniiii

Oui, moi aussi. Merci que tu as demandé!

il y a 3 ans

RaulElPerro

Si on dit, le tiers de la saison! Cela signifie, "La tercera parte de la saison!" Mais si on imagine Alberto Pujols, peut être le troisième home run de la saison!

il y a 3 ans

boulanger567327

je croyais que la saison se disait la estacion ? quelle est la différence entre ces 2 mots: estacion et temporada ?

il y a 5 mois

MassTutlayt

quelle différence entre tercer et tercero SVP?

il y a 2 ans

JANBOEVINK
JANBOEVINK

From spanishdict.com: tercer is used instead of tercero before masculine singular nouns (e.g. el tercer piso the third floor). En mon français: On utilise -tercer- avant des mots masculins en singulier.

il y a 2 ans

MassTutlayt

thanks

il y a 2 ans