"Sus labios son azules."

Traduction :Ses lèvres sont bleues.

April 6, 2015

10 commentaires


GIRONES1

son azules pour les lèvres y está para el hombro rojo. Ce n'est pas normal pour les lèvres, je le signale

April 6, 2015

solidgitarius

Ce n'est pas normal, mais c'est une phrase bizarre. Ça veut dire que on fait les lèvres de cette créature sont toujours bleues.

April 6, 2015

Mujilen

Si on parlait de la couleur donnée par un fard à lèvres, on dirait "Sus labios están azules" ?

July 24, 2015

solidgitarius

Oui.

July 24, 2015

Mujilen

Merci.

July 24, 2015

FreeManStars

Lu, Je pensais que l'on employait seulement 'ser' avec les couleurs ..

April 7, 2017

tusiperu

Si la couleur est temporaire (fard, maladie, le froid à l'hivier ou le soleil à l'été...): están

Tes lèvres sont bleues parce que tu as resté trop longtemps dans l'eau froide=tus labios están azules porque has estado demasiado tiempo en el agua fría

March 22, 2018

FreeManStars

Lu, 'estar' pour l'épaule rouge parce que rouge est l'adjectif du nom épaule ..

April 7, 2017

Christian6853

Avatar, shtroumpf ?

May 24, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.