Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Loro leggono."

Traduction :Ils lisent.

il y a 3 ans

11 commentaires


Tamina760153

Loro veut dire à la fois "ils" et "elles". C'est comme pour "they" en anglais par exemple, cela veut dire "he"et"she"

il y a 2 ans

nour397208

Gracie

il y a 1 an

youmah2525

loro c'est ils ou elles

il y a 3 ans

machka95

C'est les deux. J'ai cru comprendre qu'on ne distinguait pas le fem ou masc au pluriel. C'est comme en anglais > "THEY" c'est le pluriel de ''he'' (il) et de ''she'' (elle)

il y a 3 ans

youmah2525

merci beaucoup

il y a 3 ans

CamilleSCO6

peut on différencier le masculin du féminin de " loro" ( ils ou elles ) dans la terminaison du verbe ou dans l'accord du complément ??? c'est assez dur on s'y perd vite !

il y a 2 ans

IduskiBlou
IduskiBlou

Loro c'est ils ou elles après ça depend du contexte.

il y a 1 an

Jean736717

j'ai écrit juste et vous me dites faux bug

il y a 11 mois

nicoleabcd
nicoleabcd

A quand la réponse exacte : Ils lisent ou elles lisent sera ENFIN acceptée ? Ce bug est pénible

il y a 8 mois

cazassus

loro leggono

il y a 7 mois

Coralietropcool

bon je suis nul en italien mais la je suis confue

il y a 7 mois