"Bevete, ragazze."

Traduction :Buvez, les filles.

April 7, 2015

12 commentaires


ricamare

c'est un imperative, pour moi on ne doit mettre l'article apres le nome

June 8, 2015

Tho789095

Mais alors quelle différence entre "Bevete, ragazze" et "Bevete, le ragazze" ? Il me semble que "ragazze" se traduit "des filles" et " LE ragazze" "les filles". La phrase italienne ne me semble pas très claire.

April 9, 2018

MiguelLuna66429

Phrase étrange en français. Je ne suis pas sur on dit comme ça.

February 19, 2017

jacqueline615384

filles ou jeunes filles,pareil non?

April 9, 2018

Legros626675

Problème

August 5, 2018

Alain814380

Buvez, filles ! est la seule solution bien que refusée

January 31, 2019

TDPfjB5M

Jeunes filles me parait bon aussi

June 19, 2019

FlorianOlivier

J'aurai été tenté de le traduire par "buvez, fillettes !". Assez d'accord sur le fait que ce soit étrange.

June 14, 2015

madmike75

Il y a en tout cas un problème dans le "Buvez, les filles" proposé par duolingo. Soit "les filles" est un cod, et dans ce cas là il n'y a pas de virgule possible - on doit écrire "Buvez les filles". Soit c'est une apostrophe, et il serait plus naturel alors de se passer de l'article "Buvez, filles !". Mais c'est soit la virgule, soit l'article, pas les deux à la fois.

April 20, 2018

Louis369947

L'article défini apparaît parfois avec certains noms en apostrophe, surtout dans la langue parlée familière. --Le Bon Usage §586 c

August 23, 2018

Eilemae

On entend a peine la différence entre "ragazze" et "ragazzi"

June 6, 2018

Foucher863431

Le manque de contexte rend difficile la traduction d'une phrase aussi courte.

September 5, 2018
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.