Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Bevete, ragazze."

Traduction :Buvez, les filles.

0
il y a 3 ans

9 commentaires


ricamare

c'est un imperative, pour moi on ne doit mettre l'article apres le nome

2
Répondreil y a 3 ans

Tho789095

Mais alors quelle différence entre "Bevete, ragazze" et "Bevete, le ragazze" ? Il me semble que "ragazze" se traduit "des filles" et " LE ragazze" "les filles". La phrase italienne ne me semble pas très claire.

1
Répondreil y a 4 mois

FlorianOlivier

J'aurai été tenté de le traduire par "buvez, fillettes !". Assez d'accord sur le fait que ce soit étrange.

0
Répondreil y a 3 ans

madmike75
madmike75

Il y a en tout cas un problème dans le "Buvez, les filles" proposé par duolingo. Soit "les filles" est un cod, et dans ce cas là il n'y a pas de virgule possible - on doit écrire "Buvez les filles". Soit c'est une apostrophe, et il serait plus naturel alors de se passer de l'article "Buvez, filles !". Mais c'est soit la virgule, soit l'article, pas les deux à la fois.

0
Répondreil y a 3 mois

MiguelLuna66429

Phrase étrange en français. Je ne suis pas sur on dit comme ça.

0
Répondreil y a 1 an

JeanRoland7

buvez, les filles est de l'impératif et nous ne manipulons que l'indicatif. vous buvez, les filles sonne aussi en français comme un ordre et peut se comprendre. Ou alors vous buvez, les filles sonne comme une constatation ou une interrogation et il manque alors le signe ! ou ?.

0
Répondreil y a 1 an

jacqueline615384

filles ou jeunes filles,pareil non?

0
Répondreil y a 4 mois

Eilemae

On entend a peine la différence entre "ragazze" et "ragazzi"

0
Répondreil y a 2 mois

Legros626675

Problème

0
Répondreil y a 5 jours