1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Italian
  4. >
  5. "Perché non lo fai mai nella …

"Perché non lo fai mai nella maniera giusta?"

Traduction :Pourquoi ne le fais-tu jamais de la bonne façon ?

April 7, 2015

4 commentaires


xapynono

pourquoi nella et pas della?


FREDERIC046

même question.......................................................................................


SimoneMerciari

6 fois j'écris : perché non lo fai mai nella maniera giusta. Toujours duolingo me compte faux. Vois-je mal? Je ne peux pas avancer dans l'exercice!

Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.