1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Italian
  4. >
  5. "Perché non lo fai mai nella …

"Perché non lo fai mai nella maniera giusta?"

Traduction :Pourquoi ne le fais-tu jamais de la bonne façon ?

April 7, 2015

3 messages


xapynono

pourquoi nella et pas della?


MammaMariaNatale

Les prépositions ne sont pas toujours les mêmes d'une langue à une autre.

  • Fare le cose nella maniera giusta. => Faire les choses de la bonne manière.

Par contre dans l'exemple qui suit, la préposition est la même en français et en italien.

  • Fare le cose alla maniera degli italiani. => Faire les choses à la manière des italiens.

pinel12

Evidemment "...de la manière juste" est refusé par DL ! Pouquoi ? question insondable.

Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.