"Lei legge i giornali."

Traduction :Elle lit les journaux.

il y a 3 ans

10 commentaires


NancyDussa1

Grosse erreur! (Lei legge) = (Elle lit) et non (Vous lisez) = (Voi leggete) !

il y a 2 ans

maiwenn542053

Le vouvoiement en Italien se fait à l'aide de "Lei". Donc "Lei legge" peut être "vous lisez"

il y a 2 ans

FlorianLyo1

Merci de l'avoir signaler

il y a 2 ans

Girly_4564749

Comment repérer le pluriel et le singulier ?

il y a 3 ans

lagracia00

Bonjour. Je crois que "i giornali" est le pluriel, alors que "il giornale" est le singulier. J'espère que ça vous aide.

il y a 3 ans

cancianich

différence entre les journaux et des journaux?

il y a 2 ans

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

les journaux -> i giornali

des journaux -> giornali

il y a 1 an

LnaGirard

ha d'accord merci bcp je ne comprenais pas

il y a 10 mois

Abdou493074

En grammaire française, on écrit" je lis LES journaux" pour signifier tous les journaux en général et pas des particuliers.

il y a 1 an

jess185361

Juste

il y a 10 mois
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.