1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Italian
  4. >
  5. "Io scrivo ai ragazzi."

"Io scrivo ai ragazzi."

Traduction :J'écris aux garçons.

April 7, 2015

28 messages


Risuniku

ragazzi veut aussi bien dire garçons que enfants non?


MammaMariaNatale

Oui et ça peut être aussi petit ami .

il mio ragazzo è molto bello

la mia ragazza è molto intelligente


martinez864116

Ragazzi = garçons, bambino = enfant


CassandraB18801

Non ca veux dire garçons


Laurine049

Si "ai" signifie "aux", que signifie "al"?


Northius

ai = a + i, al = a + il. Ce sont simplement les contractions des articles définis avec la préposition a. les contractions de ce type sont systématiques en italien avec l'article défini (con excepté, il n'existe que les contraction coi et col, peu utilisées)


Girly_4564749

Raggazzi se prononce : [Ragatsi] OU [Ragazi] OU. [Ragassi] ??????


Doleri

Tu peux visiter le site "forvo" pour connaitre la prononciation d'un mot en particulier. Très pratique et très simple à utiliser. ^^


Girly_4564749

d'accord merci doleri :)


Anarchy666

Plutot comme ragatzsi


Girly_4564749

Merci beaucoup !!!!! =)


PERCE_NEIGE

Ou rragatsi? Je n'entends pas le "z", il est présent?


hannarebil

le "z" ne s'entend pas


AmineHadji1

Ça se prononce /raˈɡat.tsi/, en appuyant sur le T.


CassandraB18801

Sa se prononce [ ragassi]


CKj79lUj

Comment tenir compte du "io" si "moi, j 'écris" n'est pas accerté?


CactusBrownies

Est-il toujours "ai" ou est-ce que ce change avec le sex?


MammaMariaNatale

Ai ragazzi // alle ragazze


MammaMariaNatale

est-ce toujours ai ou est-ce que ça change avec le genre


FabienneLE82377

je donne la bonne réponse et ça bloque en répétant sans cesse le même exercice!!


CassandraB18801

Moi il ne me font pas répété


FabienneLE82377

Ca doit être un problème d'informatique, rien de grave


Christophe656225

J'ai écrit 'io scrivo al ragazzo' et ca n'a pas noté la faute.


DvUqZCt0

Réponse exacte évaluée comme fausse...Pourquoi ?

Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.