"Io scrivo ai ragazzi."

Traduction :J'écris aux garçons.

April 7, 2015

17 commentaires


Risuniku

ragazzi veut aussi bien dire garçons que enfants non?

January 19, 2016

MammaMariaNatale

Oui et ça peut être aussi petit ami .

il mio ragazzo è molto bello

la mia ragazza è molto intelligente

April 14, 2016

Laurine049

Si "ai" signifie "aux", que signifie "al"?

December 13, 2016

MammaMariaNatale

Au

December 13, 2016

Laurine049

Grazie!

December 15, 2016

Girly_4564749

Raggazzi se prononce : [Ragatsi] OU [Ragazi] OU. [Ragassi] ??????

April 7, 2015

Doleri

Tu peux visiter le site "forvo" pour connaitre la prononciation d'un mot en particulier. Très pratique et très simple à utiliser. ^^

August 14, 2015

Girly_4564749

d'accord merci doleri :)

September 14, 2015

Anarchy666

Plutot comme ragatzsi

April 8, 2015

Girly_4564749

Merci beaucoup !!!!! =)

April 8, 2015

PERCE_NEIGE

Ou rragatsi? Je n'entends pas le "z", il est présent?

February 6, 2017

hannarebil

le "z" ne s'entend pas

June 4, 2017

Martagni

Ragatsi

May 30, 2017

AmineHadji1

Ça se prononce /raˈɡat.tsi/, en appuyant sur le T.

January 15, 2019

CactusBrownies

Est-il toujours "ai" ou est-ce que ce change avec le sex?

March 10, 2018

MammaMariaNatale

Ai ragazzi // alle ragazze

March 10, 2018

MammaMariaNatale

est-ce toujours ai ou est-ce que ça change avec le genre

March 10, 2018
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.