1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "The meaning is general."

"The meaning is general."

Traduction :Le sens est général.

April 8, 2015

14 messages


MichelLemoine123

"The meaning is general." "La signification est générale."

Si on dit : "La signification est particulière", on comprend qu'on explique quelque chose qui n'est pas commun.

"La signification est générale", c'est le contraire. Ce qu'on explique n'a rien de spécial, rien de particulier.


ott812455

La traduction ne signifie pas grand chose


MichelLemoine123

Le sens est général lorsqu'on n'entre pas dans le détail des explications.  {:-))


mouise

Ça veut dire quoi ?!


MichelLemoine123

Le sens est général lorsqu'on n'entre pas dans le détail des explications.  {:-))


philou212

J'avais mis le "propos" est général pensant que c'était plus proche du sens...


dave1313

La definition devrait etre bon non?


chabinedoree

Cette phrase n a aucun sens


MichelLemoine123

The meaning is general. / Le sens est général.

Ce n'est pas parce que vous ne comprenez pas le sens général de cette phrase qu'elle ne veut rien dire. {:-))

Vous devriez plutôt dire : "Je ne comprends pas cette phrase..."  {:-))

Le sens est général lorsqu'on n'entre pas dans le détail des explications.  {:-))


micioloveitalia

comme toutes les phrases quils mettent mdr


fred1313

un peu comme vous, cela ne veut rien dire...


MichelLemoine123

The meaning is general. / Le sens est général.

Mais si, ça veut dire quelque chose !  {:-))

Certains mots peuvent avoir un sens général.

Par exemple, le mot "outil" a un sens général. Il désigne et regroupe d’autres mots qui sont plus précis comme : une pince, un marteau, un tournevis... 

Une pince (sens particulier) est un outil (sens général).

Un marteau (sens particulier) est un outil (sens général)...

Les mots "pince", "marteau" et "tournevis" ont un sens particulier, un sens plus précis que le mot "outil" qui a un sens général.


MartineMar24413

Je préfère le terme idée une idée est générale mais pas une signification


Kerjor

La signification est générale. (aussi)

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.