Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

https://www.duolingo.com/clarabellissima

Possibilité de revoir toutes les réponses données à la fin de l'apprentissage d'une leçon d'Italien

clarabellissima
  • 22
  • 22
  • 15
  • 3
  • 2
  • 113

Bonjour, Buongiorno, Je viens de me rendre compte qu'après avoir terminé une nouvelle leçon, il est possible de regarder L'ENSEMBLE DES RéPONSES que je viens de donner, aussi bien les réponses orales (parlées) qu'écrites : Cela me permet de connaître mes points faibles afin de tenter de les améliorer avant de commencer une leçon nouvelle. CHOUETTE ! ; - )) Pour cela, il suffit d'appuyer sur le POINT BLEU situé tout EN BAS de l'écran, sur le côté gauche. Par contre, on ne peut faire cette vérification SEULEMENT JUSTE APRèS une nouvelle leçon. Alors, si on veut vérifier, mieux vaut ne pas oublier. Désormais, j'utiliserai cette possibilité qui nous est offerte ! Et vous ? Bonne continuation à tous et MERCI (GRAZIE) aux correcteurs pour leur soutien et leur patience envers les apprenants. MERCI DUOLINGO. Salut, Ciao.

il y a 3 ans

0 commentaire