Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"J'ai un chapeau bleu."

Traduction :I have a blue hat.

il y a 3 ans

4 commentaires


Joanna.panda

Je ne sais jamais si je dois mettre l'adjectif avant ou après le verbe... Il y a t-il une astuce ???

il y a 3 ans

JMarieS

L'adjectif se place avant le nom en anglais. Après, suivant le cas, le nom précédé de l'adjectif peut se placer avant le verbe s'il c'est le sujet (the blue hat is beautiful) ou après s'il est complément (I have a blue hat).

il y a 3 ans

Willow.R
Willow.R

Je ne sais jamais dans quels cas il faut utiliser la forme "I have ..." et "I have got" (ici toutes les deux justes). Quelle est la différence grammaticale entre les deux ?

il y a 3 ans

Olivia214075

Il n'y a pas de différence

il y a 2 ans