"Bevo."

Traduction :Je bois.

il y a 3 ans

8 commentaires


maferarroyop

Il ne serait pas plutôt "Io bevo" pour la traduction de "Je bois" ?

il y a 3 ans

Rubi515923

En italien, sauf pour insister, tu n'as pas besoin de mettre le pronom sujet car la terminaison du verbe permet d'identifier le sujet.

il y a 3 ans

KhadijaLaa3

La difference entre bevo et io bevo

il y a 2 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Même chose; Sauf qu'avec io bevo tu insistes sur le fait que c'est bien toi qui bois et pas une autre personne.

il y a 1 an

DanyAttallah

Oui mais quand même il peut être a l'imperatif !

il y a 2 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

A l'impératif, ça se traduira autrement en italien. En français, le pronom est obligatoire sauf pour l'impératif.

il y a 1 an

JoellePore

Et alors où rst l'erreur

il y a 1 an

ChristianR32353
ChristianR32353

De quelle erreur parlez-vous, on ne peut pas la voir!

il y a 6 mois
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.