Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Je suis dans la baignoire."

Traduction :Io sono nella vasca da bagno.

il y a 3 ans

3 commentaires


SimonDozie

Est ce que c'est pas plutot sta a la place de sono?

il y a 3 ans

RomainPrecetti

Non, ce n'est pas comme en espagnol. Le verbe "Stare" n'est pas totalement équivalent à "estar" parce qu'il ne signifie pas une position, être quelque part. En italien "Stare" s'utilise pour dire "Je vais bien, je vais mal" et pour dire "rester" ;)

il y a 3 ans

LEPLUSDominique

ainsi que pour former le gérondif. Ex : sto leggendo ;)

il y a 1 an