Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Je travaille pour vous."

Traduction :I work for you.

il y a 3 ans

16 commentaires


Perreyperry

I work for you.C'est pas correcte??? Je crois que ca se dit de meme aussi...

il y a 3 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

c'est pas correct

Si, c'est correct et c'est accepté. Dans quel type d'exercice avez vous eu cette phrase ?

il y a 3 ans

BESSE18

i am working for you it' correct??

il y a 2 ans

FREDERIC046

I work to you? c'est pas bon?

il y a 2 ans

leroudge

Ça le compte faut pour moi aussi. Est ce que quelqu'un sait pourquoi?

il y a 2 ans

coura10

Ok c la bone reponse

il y a 1 an

Francky856488

Ce qui est juste est I am working for you

il y a 2 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Les deux formes présent simple et présent continu sont acceptables.

il y a 2 ans

JoyankagGa

Comment on sait lorsque c'est work ou workING ? Et pour mettre I AM (je suis) i working ça ne marche pas direct ?

il y a 1 an

Sitesurf
Sitesurf
Mod

La langue anglaise a deux formes correspondant à notre présent:

  • le présent simple, pour les choses répétitives ou générales: I work eight hours a day = je travaille 8 heures par jour.
  • le présent continu, pour ce qui est en train de se passer au moment où on parle et qui se forme avec le verbe "to be" conjugué + le participe présent (ou gérondif) du verbe actif et qui se termine en -ing : I am working now = je travaille /suis en train de travailler maintenant.
il y a 1 an

kiwy28

Bonjour. Pourquoi "i am" et non juste "i" ? Merci

il y a 1 an

Sitesurf
Sitesurf
Mod

"Je travaille" peut se traduire de 2 façons en anglais :

  • soit avec un présent simple, pour décrire une généralité de la vie ou une habitude = "I work"
  • soit avec un présent continu, pour décrire une action en train de se produire, avec le verbe "to be" conjugué et le verbe actif avec le suffixe -ing = "I am working."
il y a 1 an

Michel783452

la réponse sur coche les significations exactes est : I am working for you. je pense qu'il y a une erreur car pourquoi I am quelqu’un peut me renseigner I work for you : je suis d'accord

il y a 5 mois

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Il y a 2 formes verbales au présent en anglais : le présent simple et le présent continu.

  • "I work for you" dit que c'est un fait général et/ou routinier
  • "I am working for you" dit que je suis en train de travailler pour vous à cet instant-même.
il y a 5 mois