Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Io voglio poter parlare inglese."

Traduction :Je veux pouvoir parler anglais.

il y a 3 ans

6 commentaires


DV12345678
DV12345678

pourquoi pas "potere" ?

il y a 2 ans

Vassilis3
Vassilis3

Rita..C a donné l'explication suivante: «Les verbes come potere, dovere, sapere e volere à l'infinitif perdent le e final devant un autre verbe. Par exemple "dover fare".»

il y a 2 ans

DV12345678
DV12345678

merci, :)

il y a 2 ans

aliakolia

Je veux pouvoir parler l'anglais

il y a 1 an

Huyle881
Huyle881

pourquoi on ne peut pas traduire la phrase par" je veux savoir parler anglais" ???

il y a 11 mois

ChristianR32353
ChristianR32353

Ou bien "parler en anglais"?

il y a 9 mois