1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Italian
  4. >
  5. "Io voglio poter parlare ingl…

"Io voglio poter parlare inglese."

Traduction :Je veux pouvoir parler anglais.

April 10, 2015

5 messages


aliakolia

Je veux pouvoir parler l'anglais


[utilisateur désactivé]

    pourquoi pas "potere" ?


Vassilis3

    Rita..C a donné l'explication suivante: «Les verbes come potere, dovere, sapere e volere à l'infinitif perdent le e final devant un autre verbe. Par exemple "dover fare".»


    [utilisateur désactivé]

herve-Lionel

      j'aurais eu tendance à mettre "io voglio di poter..."

      Learn Italian in just 5 minutes a day. For free.