"Iovogliopoterparlareinglese."

Traduction :Je veux pouvoir parler anglais.

il y a 3 ans

4 commentaires


aliakolia

Je veux pouvoir parler l'anglais

il y a 1 an

DV12345678
DV12345678

pourquoi pas "potere" ?

il y a 2 ans

Vassilis3
Vassilis3

Rita..C a donné l'explication suivante: «Les verbes come potere, dovere, sapere e volere à l'infinitif perdent le e final devant un autre verbe. Par exemple "dover fare".»

il y a 2 ans

DV12345678
DV12345678

merci, :)

il y a 2 ans
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.